Termes et conditions

Objet

Les présentes conditions générales régissent l’acquisition des produits proposés sur le site Web www.tienda.superchef.es appartenant à Superchef Household Appliances SL. (ci-après, Superchef).

L’acquisition de l’un des produits entraîne l’acceptation pleine et sans réserve de chacune des Conditions Générales qui y sont indiquées, sans préjudice de l’acceptation des Conditions Particulières qui peuvent être applicables lors de l’achat de certains produits.

Ces Conditions Générales peuvent être modifiées sans notification préalable, il est donc conseillé de lire attentivement leur contenu avant de procéder à l’acquisition de l’un des produits proposés.

Identifiant

Superchef, conformément à la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l’information et du commerce électronique, vous informe que :

• Sa raison sociale est : Superchef Household Appliances SL.

• Son nom commercial est : Superchef.v

• Son CIF est : B6735288.

• Son siège social est au : c / Mallorca 272, 5-8, 08037 Barcelone

• Il est inscrit au Registre du Commerce de Barcelone, en date du 8 février 2019, numéro d’enregistrement 1, tome 46749, folio 121, page 529675

Communication

Pour communiquer avec nous, nous mettons à votre disposition différents moyens de contact que nous détaillons ci-dessous :

• Envoi d’un message au service client – Contactez-nous, qui se trouve dans la section Service client de ce site Web.

Toutes les notifications et communications entre les utilisateurs et Superchef seront considérées comme efficaces, à toutes fins utiles, lorsqu’elles sont effectuées par l’un des moyens détaillés ci-dessus.

Produits

Les produits proposés, ainsi que leurs principales caractéristiques et leur prix, apparaissent à l’écran.

Superchef se réserve le droit de décider, à tout moment, des produits et/ou services proposés aux Clients. De cette manière, Superchef pourra, à tout moment, ajouter de nouveaux produits et/ou services à ceux actuellement proposés. De même, Superchef se réserve le droit de retirer ou d’arrêter de proposer, à tout moment et sans préavis, l’un des produits proposés.

Tout cela sans préjudice du fait que l’acquisition de l’un des produits ne peut se faire que par l’inscription ou l’enregistrement de l’UTILISATEUR, en accordant par Superchef à l’intéressé un nom d’utilisateur et un mot de passe, qui l’identifieront personnellement et lui permettront de avoir accès aux produits.

Une fois à l’intérieur de www.tienda.superchef.es, et pour accéder à la passation des marchés des différents produits, l’utilisateur doit suivre toutes les instructions indiquées dans le processus d’achat, ce qui signifie lire et accepter toutes les conditions générales et les individus affichés sur www.superchefshop.fr

OBSERVATIONS

Les offres présentées par Superchef sont valables dans la limite des stocks disponibles. Superchef se réserve le droit de modifier l’assortiment de ses produits en fonction des difficultés imposées par ses fournisseurs.

En raison de la disponibilité du fabricant, le produit acheté peut subir des modifications non substantielles dans les composants, les caractéristiques ou les avantages du lot qui le compose, pour autant qu’elles n’enlèvent pas les qualités et les avantages annoncés. De même, ces informations peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques, qui peuvent être modifiées, corrigées ou supprimées à tout moment. IKOHS peut apporter des changements ou des modifications aux produits à tout moment. LES IMAGES PUBLIÉES SONT SEULEMENT ILLUSTRATIVES.

Disponibilité et substitutions

Superchef entend garantir la disponibilité de tous les produits annoncés sur www.tienda.superchef.es. Toutefois, en cas d’indisponibilité d’un produit demandé ou de rupture de stock, le client en sera informé dans les 24/48 heures suivant la passation de la commande. En cas d’indisponibilité du produit en stock au moment de la commande, l’utilisateur aura la possibilité de RESERVER ledit produit, afin qu’il puisse être fourni dans les meilleurs délais.

Si le produit n’est pas disponible et que le consommateur en a été informé, Superchef pourra fournir un produit de caractéristiques similaires sans majoration de prix, auquel cas le consommateur pourra l’accepter ou le refuser en exerçant son droit de rétractation et de résiliation du contrat. Contrat.

En cas d’indisponibilité de tout ou partie de la commande, et de refus des produits de remplacement par le client, le remboursement préalablement versé sera effectué dans un délai de 15 jours calendaires.

Processus d’achat et/ou d’embauche

Pour effectuer tout achat sur www.superchefshop.fr, le client doit être majeur.

En outre, le client devra s’inscrire sur www.superchefshop.fr via un formulaire de collecte de données dans lequel les informations nécessaires à la passation de contrat sont fournies à Superchef ; des données qui, dans tous les cas, seront vraies, exactes et complètes sur leur identité et que le client doit expressément consentir en acceptant la politique de confidentialité de Superchef.

Il est également recommandé au client d’imprimer et/ou de conserver une copie durable des conditions de vente lors de la passation de sa commande, ainsi que le reçu adressé par Superchef par email.

FACTURATION

Le client consent à ce que la facture lui soit transmise sous format électronique. Le client recevra la facture dans la rubrique HISTORIQUE DE COMMANDE qu’il retrouvera dans son compte utilisateur.

Livraison

La commande sera livrée à l’adresse indiquée par le client lors de la passation du contrat selon la modalité choisie.

La livraison comprend les zones suivantes : Espagne (péninsule et îles Baléares)

FORMULAIRES ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Les commandes seront livrées à la personne et à l’adresse indiquées dans la commande :

Les commandes seront livrées au client par des entreprises de messagerie ou de colis. La commande sera considérée comme livrée lorsque le transporteur aura remis le colis au client, et que le client signe le bordereau de livraison. Il appartient au client de vérifier l’état de la marchandise à réception et d’indiquer toutes anomalies sur le récépissé de livraison.

Le délai de livraison maximum est de 1 à 3 jours/s (tant que tous les produits de la commande sont en stock) sauf pour les commandes palettisées (commandes volumineuses), pour lesquelles la livraison peut être effectuée en 2 à 5 jours.

Les commandes seront envoyées au client dans les 24 à 48 heures à compter de la confirmation de la vente ou de la commande (en cas de contre-remboursement), à condition que le client ait passé la commande avant 16h00. Les week-ends et jours fériés, aucune expédition ou livraison de commandes ne sera effectuée.

Le service porte-à-porte standard n’inclut pas la montée jusqu’au domicile, celle-ci doit être prise en charge par le client. Le support n’est pas inclus non plus.

Prix, dépenses et taxes

Les prix des produits collectés sur www.superchefshop.fr seront exprimés en euros, sauf indication contraire, et seront garantis pendant la période de validité de celui-ci et quelle que soit la destination de la commande.

Les prix finaux de tous les produits (et, le cas échéant, les prix finaux par unité de mesure, le cas échéant) ainsi que leurs caractéristiques, offres, remises, etc., sont reflétés dans chacun des articles figurant dans le catalogue de www.superchefshop.fr

• Les produits ont la TVA incluse.

• Le taux de TVA est de 21%, à l’exception des sociétés immatriculées au Registre des Opérations Intercommunautaires.

• Frais de livraison : Les frais de livraison seront à la charge du client final, dans le cas des particuliers.

• Autres frais supplémentaires : Dans les cas où le paiement des produits est effectué en contre-remboursement, le client assumera les frais de commission correspondants. Dans les cas où le paiement des produits est effectué via Paypal, le client assumera la commission que cette plate-forme déterminera comme frais de gestion.

Frais de retour : selon le type de retour, les frais d’expédition ou d’enlèvement seront à la charge du client. Si l’annulation de la commande est communiquée avant son envoi, le client sera exonéré de tout frais.

Les prix des produits peuvent changer à tout moment. Dans ce cas, le prix à appliquer sera celui en vigueur au jour de la passation de la commande. Dans tous les cas, le coût final sera communiqué au client dans le processus d’achat électronique avant qu’il ne formalise son acceptation.

Modes de paiement

Nous mettons à votre disposition ces modes de paiement :

a. Par carte de crédit ou de débit

Vous pouvez effectuer le paiement immédiatement via la passerelle de paiement sécurisé SSL de notre banque. S’il est nécessaire d’effectuer un retour ou une annulation de la commande, le montant sera remboursé via la même carte de paiement. Les données personnelles et bancaires seront protégées avec toutes les mesures de sécurité établies par la loi organique sur la protection des données 15/1999 et ses règlements de développement en toute confidentialité.

Superchef accepte les paiements avec VISA, Verified by VISA, MasterCard et MasterCard SecureCode. La banque qui émet la carte doit se trouver sur le territoire espagnol. Lors de la commande, le client fournira les détails de sa carte, qui seront stockés directement dans la passerelle 4B pendant le processus d’achat. Superchef ne stocke pas d’informations concernant les cartes de crédit. Pour des raisons internes à l’Organisation, la gestion des encaissements s’effectue par l’intermédiaire de CaixaBanc, sans que cela n’ait de signification pour le client.

b. Par virement bancaire

En espèces ou par virement bancaire en faveur de Superchef Household Appliances, S.L, au numéro de compte indiqué dans l’e-mail de confirmation de commande. Doit indiquer au moment du virement le nom du client et le numéro de commande.

Les commandes qui ne sont pas payées dans les 7 jours suivant la confirmation de la commande seront automatiquement annulées.

Politique de retour et de retrait

Conformément à la réglementation, le consommateur et l’utilisateur auront le droit de RÉSILIER le contrat pendant une période maximale de 30 jours calendaires sans qu’il soit nécessaire d’indiquer le motif et sans encourir de frais, à l’exception de ceux prévus à l’art. 107.2 et 108 du RD1 / 2007, du 16 novembre, qui approuve le texte visé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs.

Le client disposera d’un délai maximum de 30 jours calendaires à compter du jour de réception du bien ou du produit demandé pour informer Superchef de sa volonté de se rétracter du contrat.

La rétractation implique que Superchef procédera au remboursement du montant déjà payé par le client dans un délai maximum de 14 jours calendaires, en suivant la même procédure choisie par le client pour le paiement (sauf en cas de contre-remboursement).

Pendant cette période, le consommateur informera l’entrepreneur de sa décision de se rétracter du contrat en remplissant le formulaire à la fin de ce document et en l’envoyant à l’adresse e-mail de Superchef.

Superchef communiquera au consommateur sur support durable un accusé de réception de ladite rétractation. Pour procéder au retour d’un produit il est indispensable qu’il soit en parfait état et avec son emballage d’origine correspondant, avec tous ses accessoires et sans avoir été utilisé.

Dès réception de votre demande, nous prendrons contact avec le client pour lui indiquer les détails du retour. Le client supportera les frais de retour de la marchandise.

OBSERVATIONS

Aucun produit manipulé par le client en abus, casse, etc ne sera modifié ou payé ; sinon, toute garantie sera perdue. En cas de produit défectueux, les frais de port seront répercutés sur Superchef. Dans tous les autres cas, ceux-ci seront assumés par le client. Si l’annulation de la commande est communiquée avant son envoi, le client sera exonéré de tout frais. En cas de remplacement de produit, il peut ne pas être nécessairement le même que le précédent, bien qu’en tout état de cause une version ou un modèle amélioré, étant donné que les produits font l’objet d’une amélioration continue. Si le produit est en bon état, mais que l’emballage (boîte, plastique ou emballage) dans lequel se trouve le produit n’est pas en bon état, le retour ne sera pas accepté ; il en sera de même sinon. La collecte du produit et son retour correspondant seront gérés par Superchef via notre service de messagerie.

Garantie

Les produits achetés via www.superchefshop.fr ont une période de garantie de 2 ans à compter du moment de la livraison, qui couvre les éventuels défauts de fabrication du produit, ainsi que toute panne survenue pendant cette période.

L’utilisateur doit informer Superchef du défaut de conformité dans les deux mois suivant sa connaissance.

L’acheteur bénéficie d’une garantie de 2 ans, qui prendra effet en tenant compte de la date d’achat qui est détaillée sur la facture de vente. Sur demande, une extension de garantie pourrait être évaluée ou une garantie de projet personnalisée pourrait être offerte, après évaluation des conditions d’application. Superchef n’est pas responsable des dommages causés par une installation non professionnelle, des produits modifiés ou manipulés par le client ou par toute autre personne non autorisée par le fabricant ; ainsi qu’une mauvaise utilisation, une manipulation et/ou des courts-circuits, des signes apparents de mauvais traitement. Le produit à réparer ou à remplacer doit toujours correspondre à celui envoyé par Superchef, en y joignant le bon de livraison et/ou la facture. En cas de réparation d’un produit, le client pourra gérer directement ladite réparation, la traiter et procéder à l’expédition. Pour ce faire, vous devez contacter Superchef et demander les instructions nécessaires, ainsi qu’une autorisation RMA. Il est important que les retours au support technique se fassent parfaitement emballés et protégés, sans autocollants ni étiquettes sur l’emballage d’origine et les protections. Si le produit arrive dans les installations de Superchef avec des dommages attribuables à un mauvais emballage ou à une mauvaise protection, la réparation peut ne pas être couverte par la garantie. Dans le cas où l’emballage d’origine n’est pas disponible, le client doit utiliser une boîte solide de dimensions suffisantes pour permettre l’insertion aisée du matériel ; Il est recommandé au client d’insérer suffisamment de matériel de protection sous, sur et autour du produit (papier bulle ou sacs en papier ou en mousse, etc.), afin d’éviter tout mouvement du produit à l’intérieur de l’emballage. Le client doit indiquer sur l’étiquette d’expédition le numéro RMA fourni par Superchef.

Les produits consommables, les défauts causés par une mauvaise utilisation ou manipulation, un raccordement au réseau électrique différent de celui indiqué, une installation incorrecte ou des défauts dérivés de toute cause externe sont exclus des garanties.

Pour les produits à caractère durable, le consommateur aura droit à un service technique adéquat et à l’existence de pièces détachées pendant un minimum de 5 ans à compter de la date de cessation de fabrication du produit, sans que le prix des pièces détachées puisse augmenter en les appliquant dans les réparations.

Pour connaître les démarches à suivre en cas de problème ou de panne d’un produit, vous pouvez contacter :

• Avec le service client Superchef.

Pour éviter les problèmes d’installation ou de manipulation du produit acheté, assurez-vous d’avoir suivi les instructions d’installation et d’utilisation contenues dans les manuels d’utilisation.

Si le produit acheté ne fonctionne toujours pas correctement, vous devez immédiatement contacter le service client et les services d’assistance technique du fabricant ou, le cas échéant, le représentant ou le distributeur.

Habituellement, les services techniques vous demanderont de leur fournir les informations suivantes :

• Numero de facture.

• Identification du modèle spécifique.

• Numéro de série.

OBSERVATIONS

La garantie ne couvre pas les dommages causés par des facteurs externes tels que les surtensions ou les chutes de courant, les phénomènes atmosphériques, le feu, l’eau, l’utilisation anormale du produit, les chutes accidentelles ou une mauvaise utilisation par des personnes ou des entreprises non autorisées par Superchef. De même, elle ne couvre pas l’usure pendant des heures ou la mauvaise utilisation des heures ou la négligence avant ou pendant l’utilisation, ainsi que les pannes causées par une mauvaise installation ou manipulation et stockage. Les réclamations pour perte naturelle de luminosité ou dégradation de celle-ci sont exemptées de la couverture de la garantie. Superchef se réserve le droit d’étudier chaque produit retourné par des spécialistes indépendants, la garantie étant exonérée si prouvée, par les autorités compétentes la casse a été causée par le client, ainsi que la casse partielle du produit pour forcer l’utilisation de la garantie pour le retour ou le remboursement du produit ; Dans ces cas, les frais de l’expertise seront à la charge du client. Superchef n’est pas tenu d’indemniser le client ou des tiers des conséquences de l’utilisation du produit, qu’il s’agisse de dommages directs ou indirects, d’accidents subis par les personnes, de dommages aux biens non produits, de manque à gagner ou de manque à gagner.

Responsabilité et décharge de responsabilité

Le consommateur et l’utilisateur ont le droit de réparer le produit, de le remplacer, de baisser le prix ou de résilier le contrat, comme établi au chapitre II Tít. IV Livre II de la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et des Usagers.
Si le produit n’est pas conforme au contrat, le consommateur peut choisir entre la réparation ou le remplacement du produit, les deux étant gratuits pour le consommateur, qui seront effectués dans un délai raisonnable selon la nature des produits. et le but pour lequel ils étaient destinés.

Si la réparation est terminée et que le produit est livré, il n’est toujours pas conforme au contrat, le consommateur peut exiger son remplacement, la réduction de prix ou la résiliation du contrat.

Superchef peut suspendre, retirer ou annuler partiellement ou totalement les produits non soumis au contrat à tout moment et sans préavis. La prévision précédente n’affectera pas les produits réservés aux utilisateurs enregistrés ou faisant l’objet d’un contrat préalable et qui seront régis par leurs conditions spécifiques.

Service client et réclamations

Pour déposer toute réclamation ou réclamation auprès de Superchef, le client doit s’adresser au service immobilier en envoyant un message dans le Service Clients – Nous contacter sur le site.

Conformément à la résolution des litiges en ligne en matière de consommation de l’UE et conformément à l’article 14.1 du règlement (UE) 524/2013, nous vous informons que la Commission européenne fournit à tous les consommateurs une plate-forme de résolution des litiges en ligne qui est disponible sur le lien suivant: http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Législation applicable

Les parties se soumettent, à leur gré, pour la résolution des conflits et renonciation à toute autre juridiction, aux cours et tribunaux du domicile de l’utilisateur. La langue utilisée sera l’espagnol.

Envoi Gratuit

Pour toutes les commandes avec Expédition dans la Péninsule Ibérique.

Service technique

Collecte des produits, réparation et même livraison de remplacement.

Achats en toute sécurité

Protection des achats via un certificat de sécurité SSL.

Qualité maximale

Qualité professionnelle garantie dans tous nos produits et services.